Menu
6 Passage de Bratislava
67100 Strasbourg

Du Lundi au vendredi
De 8h à 12h et de 14h à 20h
Votre kinésithérapeute à Strasbourg (67000) Contactez-moi

Laurence Krempp

Votre kinésithérapeute à Strasbourg

Contactez-moi

Kinésithérapie du sport

Votre kinésithérapeute à Strasbourg

Contactez-moi

Kinésithérapie viscérale

Votre kinésithérapeute à Strasbourg

Contactez-moi

Anti-cellulite

Votre kinésithérapeute à Strasbourg

Contactez-moi

Traitement de la cellulite par ondes de choc à Strasbourg

Se débarrasser de la cellulite est une mission prenante, nécessitant de la patience et d’un savoir-faire, mais aussi de la maîtrise des gestes et des appareils y afférant. Vous recherchez une solution anti-cellulite à Strasbourg ? Kinésithérapeute à Strasbourg, Laurence Krempp vous propose différentes méthodes vous permettant de combattre la peau d’orange : les ondes de choc , la ventouse anti-cellulite et le palper-rouler . Vous pouvez choisir la technique minceur qui vous convient.
Traitement anti-cellulite à Strasbourg – Laurence Krempp

Les ondes de choc

Très tendance, le traitement de la cellulite par ondes de choc est aujourd’hui plébiscité dans les salons d’esthétique en raison de son efficacité. Le traitement consiste à utiliser une machine pour redonner un aspect normal à la peau. Les ondes sont alors appliquées sur la zone ciblée préalablement enduite de gel de conduction. La séance de traitement par ondes de choc dure généralement entre 15 et 20 minutes. Vient ensuite l’application des ondes de choc. Pour une meilleure diffusion des effets, un massage mécanique palper-rouler est souvent réalisé entretemps. Les ondes de choc permettent de réduire l’effet peau d’orange et de décongestion pour un assouplissement de la zone. Le volume des zones ciblées (culotte de cheval, par exemple) réduit considérablement ; et la silhouette est donc bien redessinée.

La ventouse anti-cellulite

La ventouse anti-cellulite
Laurence Krempp vous propose la ventouse anti-cellulite , le nouveau gadget qui aide à lutter efficacement contre les capitons incrustés et la peau d’orange. Plus ludique et moins douloureux qu’une machine, cet accessoire en silicone médical hypoallergénique produit le même effet que le palper-rouler. Pour l’utilisation de la ventouse anti-cellulite , la praticienne commence par enduire la zone à traiter avec une huile spéciale. Elle pince ensuite la ventouse entre le pouce et l’index de manière à chasser l’air à l’intérieur avant de la poser sur le bas de la zone à traiter et relâcher. Maîtrisant parfaitement les gestes pour ce type de traitement, Laurence Krempp respecte entièrement les circulations sanguines et lymphatiques.
La séance dure quelques minutes pendant lesquelles la ventouse glisse lentement le long de la zone en effectuant un mouvement vertical, du bas vers le haut (pour la sensation de palper-rouler). Toujours en partant du bas vers le haut, elle continue avec des mouvements en zigzag pour, ensuite, terminer avec des mouvements circulaires.
Au bout de 3 semaines de séances quotidiennes et en adoptant une alimentation équilibrée, les cellulites sont désormais moins visibles. Votre peau est plus lisse et plus douce, mais surtout nourrie grâce à la combinaison huile-ventouse anti-cellulite. Pour des résultats rapides, il est conseillé de pratiquer régulièrement une activité physique et d’adopter une bonne hygiène de vie.

Le palper-rouler

Le palper-rouler s’avère être une méthode de massage efficace vous permettant de lutter efficacement contre la cellulite. Cette technique consiste à pétrir la peau afin d’activer la lipolyse, c’est-à-dire l’élimination de la graisse par les cellules graisseuses. Ce type de massage active également les circulations veineuse et lymphatique. C’est une action efficace pour lutter contre la rétention d’eau.
Le principe du palper-rouler ou pincer-rouler est assez simple, car il suffit de pétrir la peau et les tissus sous-cutanés manuellement ou à l’aide d’un appareil spécifique à cet effet. Au bout de quelques séances, les toxines sous-cutanées sont éliminées et la peau devient alors plus souple. La peau d’orange disparaît progressivement et la silhouette se redessine.
Laurence Krempp Votre kinésithérapeute à Strasbourg (67000)
Horaires
Du Lundi au vendredi
De 8h à 12h et de 14h à 20h
Adresse
6 Passage de Bratislava
67100 Strasbourg
Laissez-nous votre message

Objet de votre demande

Informations personnelles


En savoir plus sur le traitement de vos données personnelles.
Vous appréciez, partagez !
Laurence Krempp Télèphone06 95 34 63 47
Adresse6 Passage de Bratislava
67100 Strasbourg
Laurence Krempp KINESITHERAPEUTE
4.0
Laurence Krempp KINESITHERAPEUTE 4.0
Zak G
6 février, 2020, 10:08
Melissa Belkebir
14 juin, 2019, 2:39
Un mot : excellente ! (Translated by Google) One word: excellent!
Léa Masclet
12 juin, 2019, 5:36
Laura Bruno
2 juin, 2019, 10:19