Traitement de la cellulite par ondes de choc à Strasbourg
Se débarrasser de la cellulite est une mission prenante, nécessitant de la patience et d’un savoir-faire, mais aussi de la maîtrise des gestes et des appareils y afférant. Vous recherchez une solution anti-cellulite à Strasbourg ? Kinésithérapeute à Strasbourg, Laurence Krempp vous propose différentes méthodes vous permettant de combattre la peau d’orange : les ondes de choc , la ventouse anti-cellulite et le palper-rouler . Vous pouvez choisir la technique minceur qui vous convient.
Les ondes de choc
Très tendance, le traitement de la cellulite par ondes de choc est aujourd’hui plébiscité dans les salons d’esthétique en raison de son efficacité. Le traitement consiste à utiliser une machine pour redonner un aspect normal à la peau. Les ondes sont alors appliquées sur la zone ciblée préalablement enduite de gel de conduction. La séance de traitement par ondes de choc dure généralement entre 15 et 20 minutes. Vient ensuite l’application des ondes de choc. Pour une meilleure diffusion des effets, un massage mécanique palper-rouler est souvent réalisé entretemps. Les ondes de choc permettent de réduire l’effet peau d’orange et de décongestion pour un assouplissement de la zone. Le volume des zones ciblées (culotte de cheval, par exemple) réduit considérablement ; et la silhouette est donc bien redessinée.La ventouse anti-cellulite

Laurence Krempp vous propose la ventouse anti-cellulite , le nouveau gadget qui aide à lutter efficacement contre les capitons incrustés et la peau d’orange. Plus ludique et moins douloureux qu’une machine, cet accessoire en silicone médical hypoallergénique produit le même effet que le palper-rouler. Pour l’utilisation de la ventouse anti-cellulite , la praticienne commence par enduire la zone à traiter avec une huile spéciale. Elle pince ensuite la ventouse entre le pouce et l’index de manière à chasser l’air à l’intérieur avant de la poser sur le bas de la zone à traiter et relâcher. Maîtrisant parfaitement les gestes pour ce type de traitement, Laurence Krempp respecte entièrement les circulations sanguines et lymphatiques.
La séance dure quelques minutes pendant lesquelles la ventouse glisse lentement le long de la zone en effectuant un mouvement vertical, du bas vers le haut (pour la sensation de palper-rouler). Toujours en partant du bas vers le haut, elle continue avec des mouvements en zigzag pour, ensuite, terminer avec des mouvements circulaires.
Au bout de 3 semaines de séances quotidiennes et en adoptant une alimentation équilibrée, les cellulites sont désormais moins visibles. Votre peau est plus lisse et plus douce, mais surtout nourrie grâce à la combinaison huile-ventouse anti-cellulite. Pour des résultats rapides, il est conseillé de pratiquer régulièrement une activité physique et d’adopter une bonne hygiène de vie.
Le palper-rouler
Le palper-rouler s’avère être une méthode de massage efficace vous permettant de lutter efficacement contre la cellulite. Cette technique consiste à pétrir la peau afin d’activer la lipolyse, c’est-à-dire l’élimination de la graisse par les cellules graisseuses. Ce type de massage active également les circulations veineuse et lymphatique. C’est une action efficace pour lutter contre la rétention d’eau.Le principe du palper-rouler ou pincer-rouler est assez simple, car il suffit de pétrir la peau et les tissus sous-cutanés manuellement ou à l’aide d’un appareil spécifique à cet effet. Au bout de quelques séances, les toxines sous-cutanées sont éliminées et la peau devient alors plus souple. La peau d’orange disparaît progressivement et la silhouette se redessine.